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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1.- Préambule

Les conditions générales de vente suivantes régissent l’ensemble des transactions établies sur le site web de Be My Guest, Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.

2.- Objet du contrat

Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société Be My Guest.

3.- Tarifs

Les tarifs affichés sur le site sont indiqués en dirham marocain et dans d'autres devises et sont valables au moment de leur consultation par le client et sont ceux en vigueur au moment de la commande. Veuillez consulter avec attention les descriptions des chambres et des tarifs pour prendre connaissance de telles conditions avant d’effectuer votre réservation.

4.- Mode de paiement

Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Be My Guest au niveau de la page de paiement. Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison. Vos paiements Multi-canaux sont sécurisés par le Payzone.ma qui offre un service de paiement entièrement sécurisé.

5.- Confidentialité des données

Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre commande et elles sont traitées de manière confidentielle. Vous disposez d’un droit de rectification relatif aux données vous concernant. Vous pouvez être amenés à recevoir des publicités de la part de Be My Guest sauf si vous avez stipulé que vous refusiez l’utilisation de vos données nominatives à ses fins.

6.- Conditions d'annulation préalable

  • Annulation 7 jours avant la date de votre arrivée : Remboursement total.

  • Annulation au cours des 7 jours, remboursement partiel (50%).

  • Annulation J-1 ou le jour J : Aucun remboursement ne sera pris en compte.

7.- Conditions d'annulation en cas d'interruption d'un séjour en cours

Si vous décidez d’interrompre votre séjour pour un motif valable (maladie, accident, catastrophe naturelle...) avec justificatif, veuillez noter que vous perdrez le bénéfice de toutes les réductions appliquées initialement, et le tarif public en vigueur sera appliqué. Nous regrettons de vous informer qu’aucun remboursement ne pourra être accordé dans ce cas.Cependant, nous offrons la possibilité de conserver un acompte correspondant au montant déjà payé, valable pendant une période d’une (1) année. Cet acompte pourra être utilisé pour une réservation ultérieure, sous réserve des modifications apportées.

8.- Force majeur

Be My Guest n’est tenu pour l’exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver.

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